Conseils

FLEURS DE BACH

Dans les années 30, le Docteur Edward Bach met au point ses 38 célèbres élixirs floraux. Chaque fleur, selon les recherches du Docteur Bach, est associée à un état d’esprit. Les Fleurs de Bach cherchent non pas à soigner une maladie mais à jouer sur les émotions négatives qui peuvent influer sur notre état de santé.

Les Fleurs de Bach sont des régulateurs psycho-émotionnels. Elles aident à:

  • Éliminer le stress et les tensions,
  • Nous libérer de nos peurs, doutes et angoisses,
  • Lutter efficacement contre les troubles psychiques,
  • S’affranchir des états d’esprit négatifs,
  • Faciliter la communication de soi aux autres,
  • Transformer nos états négatifs en aspects positifs,
  • Libérer notre potentiel retenu par nos conflits internes.

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES NATURELS

Notion de « Terrain Biologique »:

Nous disposons tous à la naissance d’un patrimoine génétique. Peu de personnes, malgré une hygiène de vie irréprochable acquiert un parfait capital génétique. Ce capital nous permet de faire face aux maladies et déséquilibres de tout ordre: désordres alimentaires, pollution, champ magnétique, facteurs psychologiques.

Notre terrain biologique, sous l’influence quotidienne des facteurs énoncés, se déséquilibre et s’observe par des manifestations extérieures: affections cutanées, fatigue nerveuse, fragilité osseuse, altérations des fonctions endocrines.

Les recherches en biologie cellulaire et en nutrithérapie ont permis d’établir que nos cellules sont perturbées dans leurs fonctions si elles sont polluées (déchets métaboliques, toxines et /ou carencées en nutriments essentiels /oligoéléments, vitamines, acides gras polyinsaturés, antioxydants, acides aminés).

L’étude du terrain biologique, avec le Bilan IOMET du Docteur Lagarde (laboratoire Nutergia) permet d’établir votre Profil Bionutritionnel Personnalisé, afin de vous proposer des remèdes naturels et une hygiène de vie adaptée pour soutenir et renforcer les bienfaits des soins énergétiques.

RAPPEL

Les conseils dans le cadre de la Thérapie Energétique n’ont pas la vocation de remplacer un traitement médical et/ou une thérapie en cours.